Panneau de contrôle du modérateur ]

Dépannage poêle à granulés ARCE

Ce forum est dédié exclusivement au poêle à granulé
Aperçu avant impression
• Page 1 sur 1

Dépannage poêle à granulés ARCE Permalien Jeu 9 Nov 2017 12:46

Bonjour,
Je suis en panne avec mon poêle à granulés de la marque ARCE. Mon installateur/ dépanneur habituel dit ne plus rien pouvoir faire pour moi: après avoir changé l'extracteur de fumées ça ne marche toujours pas et il me dit que c'est un problème de carte électronique qui ne reconnaît pas le nouvel extracteur. Et ça s'arrête là pour lui.
Pour moi aussi car je me retrouve avec un poêle de 5 ans qui ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon dont je pourrais m'en sortir? Le fabricant est en Italie, j'habite Saint Malo (35) et les autres installateurs- dépanneurs ne prennent en charge que le matériel qu'ils ont eux-mêmes installé?
Merci
Corsaire
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Visiteur
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 2
Inscrit le : Jeu 9 Nov 2017 12:09

Message par Corsaire



Dépannage poêle à granulés ARCE

Publicité


Re: Dépannage poêle à granulés ARCE Permalien Lun 13 Nov 2017 21:36

Bonsoir Corsaire,

Je pense qu'il faut vous rapprocher de la société Arce en Italie qui vous redirigera vers le revendeur agréé le plus proche de chez vous.

Tel +39 0171911450 (mettre le + ou 00 en fonction de votre téléphone)
Mail : arce@arcestufe.eu

Cordialement
Ces forums sont un lieu d'échange donc aucune Aide Par MP,
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Bill
Administrateur du site
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 131
Inscrit le : Ven 6 Mai 2011 14:24
Localisation : France

Message par Bill



Re: Dépannage poêle à granulés ARCE Permalien Mar 14 Nov 2017 18:46

Merci Bill,
C'est ce que j'ai fait, on devrait s'en sortir, j'ai contacté le dépanneur agréé mais il nous faut patienter car il n'est pas tout proche et manifestement pas chaud (!!!) pour prendre en charge un matériel qu'il n'a pas lui-même installé.
Mais il veut bien se déplacer pour voir moyennant un coût salé mais logique!
Merci encore,
Corsaire
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Visiteur
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 2
Inscrit le : Jeu 9 Nov 2017 12:09

Message par Corsaire



Page 1 sur 1
- 3 messages

 ou 


Actions :
Naviguer :
Retour vers Poêle à granulé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron