Panneau de contrôle du modérateur ]

Poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON

Ce forum est dédié exclusivement au poêle à granulé
Aperçu avant impression
• Page 1 sur 1

Poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON Permalien Ven 11 Nov 2016 20:25

Bonjour à toutes et à tous,

En février 2010, nous avons acheté un poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON.
Aujourd'hui je voudrais qu'un professionnel l'entretienne, or je n'en trouve pas.
J'avais quelqu'un qui le contrôlait et l'entretenait , mais il habite loin (il ne peut plus se déplacer) et je dois trouver quelqu’un pour le remplacer.
Le poêle marche,nous nettoyons le foyer, enlevons la suie, mais nous ne sommes pas tranquilles, car cela fait maintenant deux ans, qu'il n'a pas été contrôlé. Si jamais on a un accident l'assurance ne pourra pas rembourser les dégâts, si on n'a pas un contrôle annuel du poêle.

On fait venir un ramoneur, mais il s'occupe uniquement des conduits vers l'extérieur.

Merci pour vos conseils, connaissez-vous quelqu'un qui est habilité pour nous aider ?
Voici un lien pour vous montrer l'appareil en question:

http://www.francobelge.staub.fr/poeles_ ... d.asp?id=3

J'ai omis de préciser que le site internet ne fonctionne plus et que le revendeur, a fait faillite, donc je ne peux pas compter sur eux.

Je compte beaucoup sur votre aide et savoir :-) !
Belle soirée !

Ana Paula
GUIGUI
Visiteur
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 2

Message par GUIGUI

Poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON

Publicité

Re: Poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON Permalien Sam 12 Nov 2016 21:37

Bonsoir,

Tout d'abord, vous avez un très bon poêle.
Malheureusement, il est vrai que le réseau de revendeur de franco belge a eu du mal à survivre suite à la liquidation de la société Wanders qui était devenue importatrice et revendeur officiel en France.

Quel département habitez vous ?

Cordialement
Ces forums sont un lieu d'échange donc aucune Aide Par MP,
Merci de votre compréhension.
Bill
Administrateur du site
Message(s) : 131

Message par Bill

Re: Poêle à granulés de la marque STAUB, Franco belge, DEVON Permalien Jeu 17 Nov 2016 12:13

Bonjour Bill,

J'habite à Saint Ouen (93400), je vous remercie d'avoir répondu si vite.
Connaitriez-vous un technicien habilité à contrôler, réparer, ou remplacer des pièces pour la marque franco belge Devon?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre réactivité !
Belle journée,
Ana Paula
GUIGUI
Visiteur
Message(s) : 2

Message par GUIGUI

Page 1 sur 1
- 3 messages

ou 

Actions :
Naviguer :