Panneau de contrôle du modérateur ]

Problème de mon poêle à bois

Ce forum est dédié exclusivement au poêle à bois
Aperçu avant impression
• Page 1 sur 1

Problème de mon poêle à bois Permalien Mar 29 Mai 2018 07:55

Bonjour à tous,
cela fait bientôt trois ans que nous avons fait installé notre poêle à bois par un artisan professionnel, tout fonctionnait bien. Mais voilà deux semaines environ il se met à refouler par le plafond(entre le tubage rigide du poêle au plafond et le raccord de la gaine souple qui est dans le le conduit). Nous avons fait revenir l'artisan et pour lu il ne voit pas d'où cela provient, il nous a dit qu'il fallait qu'on change la gaine et qu'on devrait la changer tous les ans. En plus il nous proposait de mettre un poujoulat extérieur pour une modique somme de presque 3000€. Mon mari est mécontent et ne veut pas installer ce poujoulat.
Je pense que je devrai faire appel à un autre professionnel pour régler tout ça. Faut-il vraiment changer la gaine tous les ans, alors que pendant trois ans, tout marchait bien? A votre avis, quelle serait la source du problème de mon poêle à bois?
juvania
Utilisateur passager
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 11

Message par juvania

Problème de mon poêle à bois

Publicité

Re: Problème de mon poêle à bois Permalien Dim 3 Juin 2018 20:54

Bonsoir à tous, je vois que personne n'a pu me répondre. Votre avis compte toujours quoique, on pense qu'on va changer la gaine la semaine prochaine et faire appel à un autre artisan qu'un ami nous a recommandé.
juvania
Utilisateur passager
Statut : Hors-ligne
Message(s) : 11

Message par juvania

Page 1 sur 1
- 2 messages

ou 

Actions :
Naviguer :
Retour vers Poêle à bois